Comment s'inscrire ?
Nous vous remercions de votre intérêt pour nos formations. Afin de finaliser votre inscription, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Étape 1 : Télécharger et remplir le dossier d'inscription
- Remplissez les sections du dossier avec les informations demandées.
- Si besoin, vous pouvez prendre un rendez-vous avec une conseillère par email à contact@ipst-cnam.fr.
- Planifiez un rendez-vous à une date et heure qui vous conviennent.
- Lors du rendez-vous, notre conseillère répondra à toutes vos questions et vous guidera à travers le processus d'inscription.
Étape 2 : Soumettre le dossier complet
- Une fois le dossier complété et les documents rassemblés vous pouvez soumettre le tout :
- Par email à contact@ipst-cnam.fr
- Par courrier ou en main propre à notre bureau (pour les paiements par chèque ou par carte bancaire).
Étape 3 : Effectuer le paiement
- Après validation pédagogique, vous pouvez affectuer le paiement. Nous proposons trois modes de paiement :
- En ligne : Rendez-vous sur ce lien paiement en ligne. Une fois le paiement effectué, veuillez envoyer la preuve de paiement par email à contact@ipst-cnam.fr.
- Par chèque : Déposez le chèque en main propre à notre bureau aux heures d'ouverture.
- Par carte bancaire : Prenez rendez-vous par email à contact@ipst-cnam.fr pour effectuer le paiement par carte bancaire sur place.
Si vous avez besoin de plus amples informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter contact@ipst-cnam.fr. Nous sommes là pour vous aider tout au long du processus d'inscription.