RECRUTEMENT PROFESSEUR AGRÉGÉ

Rejoignez notre équipe pédagogique !

Nous sommes à la recherche d'un professeur agrégé talentueux et engagé pour enrichir notre établissement. Si vous êtes passionné par l'éducation, avez une solide expertise dans votre domaine et souhaitez contribuer au développement académique de nos étudiants, nous aons une opportunité pour vous.

Fonctions et Responsabilités :

• Enseigner des cours dans la discipline Économie-Gestion
  • Création et développement d’une nouvelle filière au sein de l’Ipst-Cnam.
  • Coordination de filière.
  • Contribuer au rayonnement de la filière

Exigences :

• Les savoirs généraux liés à l’obtention de l’agrégation d’économie et gestion sont un pré requis indispensable pour le titulaire de ce poste
  • Savoir animer et encadrer des projets (une expérience de management de projet ou de participations à des innovations pédagogiques seront également appréciées

Notre Établissement : L’Ipst-Cnam est un institut de la promotion supérieure du travail qui dispense des formations initiales et continues selon toutes modalités (cours du soir, alternance, FOAD…).  Les diplômes préparés sont essentiellement les diplômes du Cnam (Conservatoire National des Arts et Métiers).

Comment Postuler : le dossier de candidature (voir fiche de poste) devra impérativement être déposé sur Galaxie https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/cand_recrutement_PRAG_PRCE.htm

module VEGA

entre le mercredi 13 mars 2024 (10h) et le vendredi 12 avril 2024 (16h).

Pour plus d'informations sur le poste : Fiche de poste

Rejoignez-nous dans l'aventure académique et contribuez à l'épanouissement intellectuel de nos étudiants !