Venir à l'Ipst-Cnam, horaires et contact

Ipst

L'Ipst-Cnam est situé sur le campus universitaire de Toulouse-Rangueil, au sein de la Maison de la recherche et de la valorisation, au 118 route de Narbonne - 75 Cours des Sciences.

Pour vous rendre à l'Ipst-Cnam, il vous faut donc viser le bâtiment MAISON DE LA RECHERCHE ET DE LA VALORISATION (Bâtiment blanc aux fenêtres noires)

Lien maps : https://www.google.fr/maps/place/IPST-Cnam/@43.566679,1.466974,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xed8e8cf82d0eddc8!8m2!3d43.566679!4d1.466974 )

En métro : Station Faculté de Pharmacie (ligne B) : Le bâtiment est à 100 mètres sur votre gauche en sortant de la halle du métro

En voiture : Sortie 20 – Complexe scientifique de Rangueil

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Contact accueil : 05.62.25.52.00 - contact@ipst-cnam.fr

Formation à distance : fod-ipst@ipst-cnam.fr

Un problème avec votre Espace Numérique de Formation : MPY_assistance.ENF@lecnam.net

Vous souhaitez nous faire un retour : MPY_reclamation.ENF@lecnam.net

Si vous souhaitez des renseignements, merci de remplir le formulaire ci-dessous

Prénom

Vos horaires disponibles pour un RDV

Niveau du dernier diplôme obtenu

Où avez-vous obtenu votre dernier diplôme

Votre statut

Domaine de formation ciblé

Envisagez-vous un financement ?

Si oui, lequel ?

Où résidez-vous ?

Pour le bon suivi de votre formation, avez-vous besoin d’aménagements liés à une situation de santé temporaire ou de handicap ?

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement automatisé qui a pour finalité l'organisation des formations.

Ces données sont destinées au service Web du Cnam et à l'Ipst-Cnam (contact@ipst-cnam.fr).

Les données vous concernant sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour permettre un traitement informatique destiné à la réalisation d'enquêtes à finalité statistique et au suivi.