Code diplôme/certificat: CS9800A-PAR01
- 16 crédits
Niveau d'entrée
- Sans niveau spécifique
Niveau de sortie
- Sans niveau spécifique
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Elie LIBERMAN
Jean-Michel RAICOVITCH
Elie LIBERMAN
Le but de ce certificat est de proposer une mise à niveau / approfondissement à des personnes se destinant à gérer, manager des points de vente physiques et digitaux, en partant de l’opérationnalité pour aller jusqu’à la stratégie marketing. Les objectifs sont de donner aux participants les outils de réflexion et les outils opérationnels leur permettant de développer une stratégie de communication et de développement commercial phygital associant l’ensemble des techniques du marketing traditionnel et des innovations apportées par les outils numériques. L’impact des actions marketing et des actions de communication seront étudié à partir des données issues de divers systèmes d’information permettant et ainsi de mieux saisir les comportements du consommateur. Le e-commerce sera aussi abordé par la logistique.
Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de spécialisation Marketing et Retail dans un monde digital
Code(s) NSF : -
Code(s) ROME : -
Cliquez sur l'intitulé d'un enseignement ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus.
Jean-Michel RAICOVITCH
Elie LIBERMAN