Commerce, Vente, Marketing

La filière Commerce, Vente, Marketing  de l'Ipst-Cnam répond d’une manière concrète aux besoins des entreprises et de leurs salariés, qu’il s’agisse d’acquérir des compétences nouvelles pour les équipes en place, de faire évoluer des collaborateurs vers des fonctions d’encadrement ou de recruter de nouveaux talents.

Les titulaires d’un Bac +2 (notamment d’un BTS MUC ou NRC ou d’un DUT TC) peuvent compléter leur formation et valider une licence en Commerce, vente et marketing tout en travaillant.

L’équipe pédagogique est constituée d’universitaires ou d’experts professionnels reconnus dans leur domaine de compétence (directeur ou anciens directeurs commerciaux, responsables d’agences, consultants en ressources humaines, professeurs agrégés ou certifiés, chef de produits ou de secteur). Elle est placée sous la direction pédagogique de Marie-Pierre Genaille, cadre spécialisée en transformation digitale.

INSCRIPTION EN MASTER

Après validation de votre candidature sur la plateforme : TROUVER MON MASTER

Félicitations pour votre sélection au Master Marketing dans un monde digital à Toulouse

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire.

Nous serons ravis de vous compter parmi les étudiants de la promotion 2024-2025

Télécharger le dossier d'inscription et, une fois rempli, envoyez-le à valerie.capdevila@ipst-cnam.fr

Dossier

Licence Commerce, vente et Marketing (LG03606A)

CONDITIONS D’ENTRÉE

Titulaire d’un Bac +2 ou équivalent
L’accès au diplôme peut également se faire aussi par les dispositifs de Validation des Acquis

CONSULTEZ LA FICHE NATIONALE

Master 1 et Master 2 : Marketing dans un monde digital (MR11801A)

CONDITIONS D’ENTRÉE

Diplôme ou un titre homologué de niveau Bac+3 ou 4 en gestion, de préférence,
Sélection sur dossier scolaire et entretien de motivation.

CONSULTEZ LA FICHE NATIONALE