Comment s'inscrire ?

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos formations. Afin de finaliser votre inscription, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Télécharger et remplir le dossier d'inscription

  • Remplissez les sections du dossier avec les informations demandées.
  • Si besoin, vous pouvez prendre un rendez-vous avec une conseillère par email à contact@ipst-cnam.fr.
    • Planifiez un rendez-vous à une date et heure qui vous conviennent.
    • Lors du rendez-vous, notre conseillère répondra à toutes vos questions et vous guidera à travers le processus d'inscription.

Étape 2 : Soumettre le dossier complet

  • Une fois le dossier complété et les documents rassemblés  vous pouvez soumettre le tout :
    • Par email à contact@ipst-cnam.fr 
    • Par courrier ou en main propre à notre bureau (pour les paiements par chèque ou par carte bancaire).

Étape 3 : Effectuer le paiement

  • Après validation pédagogique, vous pouvez affectuer le paiement. Nous proposons trois modes de paiement :
    • En ligne : Rendez-vous sur ce lien paiement en ligne. Une fois le paiement effectué, veuillez envoyer la preuve de paiement par email à contact@ipst-cnam.fr.
    • Par chèque : Déposez le chèque en main propre à notre bureau aux heures d'ouverture.
    • Par carte bancaire : Prenez rendez-vous par email à contact@ipst-cnam.fr pour effectuer le paiement par carte bancaire sur place.

Si vous avez besoin de plus amples informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter contact@ipst-cnam.fr. Nous sommes là pour vous aider tout au long du processus d'inscription.